vendredi 19 mai 2017

Je vieillis

Promis, je ne vais pas vous faire un nouveau billet sur ma mémoire, je ne vais pas vanter la coupe de mon nouveau pantalon qui camoufle la (très) relative tonicité de mes tissus : je constate simplement en ce jour de mai 2017 qu'en principe, 10 ans, c'est un âge qui se fête, qu'on n'oublie pas, dont on est généralement très fier "je deviens grand.e".

Et pourtant, si, c'est chose faite, oublier : c'est le 17 mars 2007 que j'ai rédigé mon premier billet sur ce blog, date passée totalement à la trappe, occupée que j'étais, dix ans plus tard, à vous parler de... coloscopie, ami-e-s de la poésie bonsoir ! "Si, tu vois, tu nous fais de nouveau un billet sur le fait que tu vieillis !"

Pour vous, les dates "anniversaires" (les 4 ans du poisson rouge, la 1ère année de votre ménopause, les 5 ans à un nouveau poste, le 10e déménagement, la 6e année de danois, le 5e 6000 mètres gravis, le 3e échec aux examens), vous y pensez ? Vous marquez ? Vous exorcisez ?

A bientôt si vous le voulez bien,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire